Mécanique Mobile AR

Politique de Livraison, Réclamations, et Retours

Politique de Livraison

1. Services de Réparation de Véhicules Lourd Mécanique Mobile AR ne livre pas de produits physiques, mais propose des services de réparation de véhicules lourds à votre emplacement. Les détails concernant le service, y compris les heures d’intervention, seront discutés et confirmés lors de la prise de rendez-vous.

2. Disponibilité des Services Nos services sont disponibles selon un calendrier convenu entre le client et Mécanique Mobile AR. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais convenus, mais ces derniers peuvent varier en fonction de la nature des réparations nécessaires et de la disponibilité des pièces.

3. Zone de Service Nos services sont disponibles dans Champlain, QC · Trois-Rivières, QC · Mauricie, QC · Shawinigan, QC, et nous nous efforçons de répondre rapidement aux demandes dans cette zone.


Politique de Réclamations

1. Droit de Réclamation Si vous n’êtes pas satisfait de nos services, vous avez le droit de formuler une réclamation. Les réclamations doivent être soumises dans un délai de 14 jours suivant la date de réalisation du service.

2. Modalités de Réclamation Pour soumettre une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à info@mecaniquemobilear.ca ou par téléphone au (819) 244-1158. Fournissez une description détaillée du problème rencontré ainsi que les informations relatives au service effectué.

3. Traitement des Réclamations Nous nous engageons à traiter toutes les réclamations dans un délai de 5 jours ouvrables. Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème, nous pourrions proposer une autre solution, comme une révision des travaux effectués ou un remboursement partiel, selon le cas.


Politique de Retours

1. Services Non Retournables Étant donné la nature de nos services de réparation de véhicules lourds, nous n’acceptons pas les retours au sens traditionnel des biens matériels. Une fois un service rendu, celui-ci est considéré comme final.

2. Modification ou Annulation de Service Si vous souhaitez modifier ou annuler un rendez-vous, veuillez nous en informer au moins 24 heures à l’avance. Nous ferons de notre mieux pour accommoder votre demande.

3. Révisions de Services En cas d’insatisfaction concernant un service rendu, nous offrons des révisions gratuites pour corriger les problèmes identifiés dans les 14 jours suivant la date du service initial.